Nos services
L'entreprise
Entreprise RGE
Démoussage
Les intervenants
Devis gratuits
Nous contacter
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

installateur
Fenêtre de toit VELUX®
velux.jpg

velux01.jpg

Finis les ponts thermiques !
Très peu de déperditions de chaleur et des performances proches du triple vitrage grâce au VELUX ThermoTechnology™ (Uw = 1,2 W(m².K) fenêtre en pose standard selon EN ISO 12567-2 et Uw = 0,94 W(m².K) fenêtres en pose encastrée + bloc isolant BDX + volet roulant selon calculs SCTB - Pente 90°).

velux03.jpg

L'étanchéité garantie
Le lien entre la fenêtre et le matériau de couverture est assuré par le raccordement d’étanchéité. Il est à choisir en fonction de votre matériau de couverture et peut être installé en pose standard ou en pose encastrée (à fleur de toiture). Quel qu’il soit, il est bien sûr couvert par une garantie de 10 ans.

velux04.jpg

Raccord standard ou encastré ?
Au-delà de sa vertu d’étanchéité, le raccord encastré contribue à l’esthétique de votre toit. Les bavettes de couleurs sur tuiles préservent en plus l'architecture de votre maison. En bonus, les solutions encastrées apportent également jusqu’à 15% d’isolation en plus l’hiver. Optez pour les raccords encastrés (réf. EDJ - pour tuiles / réf. EDN - pour ardoises) et votre patrimoine sera valorisé !

velux02.jpg


Une fenêtre de toit disponible en 9 dimensions
4 largeurs différentes (55, 78, 118 ou 134 cm) et 4 hauteurs (78, 98, 118 ou 140 cm) pour s’adapter à tous les toits. Elles se couplent naturellement entre elles pour obtenir la quantité de lumière qui donnera vie à votre pièce (au minimum 1/6e de la surface habitable en surface de baie selon la RT 2012).

velux05.jpg